Roberts Space Industries

7H3 WH173 R48817 / TWRABBITS

  • Syndicate
  • Regular
  • Exclusive
  • Freelancing
    Freelancing
  • Piracy
    Piracy

À bord du Jo3-N-Kul, nous voyagerons au delà des limites connues de la Galaxie à la recherche de ses trésors perdus. Et moins perdus…



History

L’histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l’invincible espoir… Nous la voyons comme une galerie de tableaux où il y a peu d’originaux et beaucoup de copies… Loin dans l’espace, libre, la WH173 R48817 peint son tableau original…

DISCORD

Manifesto

Vous pensez que c’est vous qui avez le contrôle. qu’ils vous obéissent. Vos technologies, vos machines. Mais que feriez vous au quotidien sans votre x85, votre Multi-Tool. Que feriez vous si les voyages inter-systèmes en Genesis Starliner s’arrêtaient ? il y a 900 ans les ordinateurs étaient des jouets onéreux, aujourd’hui notre civilisation s‘effondrerait sans eux. Vous vivez dans la peur d’une panne d’électricité, de satellite de communication, de MobyGlass. Alors vous construisez votre vie, votre société afin que cela ne se produise pas. Ce sont leurs besoins qui dictent votre vie, pas les vôtres… Il sonne vous vous précipitez, il bip vous répondez… posez vous la question : qui exerce vraiment le contrôle ? Vous ? Ou eux ?..

L’être humain s’est réduit à l’état de simple produit manufacturé, simple rouage de la machine sociale et contrôlé. Privé de sa dignité, de son autonomie, et de sa liberté. La seule option qu’il nous reste est l’obéissance. On nous transforme en rat de laboratoire. On nous fait oublier le labyrinthe en nous faisant courir après du fromage. Statuts, promotions, argent, vaisseaux plus grand, maison plus belle. Encore plus de pub retransmises, on nous noie dans le divertissement, on nous réajuste à coup de medipen, membres bioniques. Jusqu’à ce qu’on ne veut même plus être libre… et si on ne peut pas nous réajuster, direction l’hôpital, ou la prison. Notre seule alternative, notre seule espoir à tous, le seul moyen de se libérer, sera de tout faire exploser…

Rejoignez-nous ! Ensemble, nous voyagerons librement !

Tout commence ici :

Mon Pseudo Discord : [≡☠≡] フの乇#0532

DISCORD

Mon handle pour private message sur spectrum : Joe-Gillian
SPECTRUM #GENERAL

Charter

LE R3$p3ct :
Que ce soit envers les membres de la WH173 R48817, ou envers nos adversaires, respecter les autres est primordial. Les membres de la WH173 R48817 représentent la famille, merci d’en donner une excellente image irréprochable

M4J0rITé 3t M4tuRITé :
Etre majeur et mature est un pré-requis essentiel pour demeurer dans la WH173 R48817, la majorité chez nous est à partir de 27 ans (pour pas dire 30 ans, je suis sympa).

L3 F4ir-PL4y :
Bon perdant vaut bien mieux que mauvais gagnant et sera toujours plus respectable.
Les crises de rages ne seront pas tolérées (en publique), la mauvaise foi n’a pas sa place (en publique, mais une fois seul, tu es libre de casser ton écran et d’insulter ton hamster ou ton poisson rouge).

L@ Tr1chER1E :
Tout comportement contraire aux conditions du jeu Star Citizen, que ce soit par l’utilisation d’un programme tiers, d’un Glitch est totalement interdit…

S4g3$s3 3t $éréniTé :
Avant de tout prendre au sérieux, prenez en compte le second, et le troisième degré en sachant vous remettre en question.
Prenez aussi en compte que quelque chose de drôle à vos yeux ne l’est pas nécessairement pour autrui et peut blesser.
Tolérence zéro sur le manque de respect. Ceci est un jeu vidéo, on est tous là pour passer un agréable moment avant tout.

LE5 RèGL3$ EN Génér4L :
Même si le respect de cette charte est primordial, le respect des autres règles, que ce soit celles du Spectrum, celles du Discord ou les règles générales qui découlent de Star Citizen ne sont pas secondaires et se rattachent indirectement à cette charte. Tout manquement sera considéré comme un manque de maturité et donc sanctionné en fonction de la gravité.

IGNORANTIA JURIS NEMINEM EXCUSAT

DISCORD