IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

RedBeard's Crew / VALLS

  • Organization
  • Regular
  • Role play
  • Piracy
    Piracy
  • Smuggling
    Smuggling

Il n’y a en effet qu’un pas du corsaire au pirate ; tous deux combattent pour l’amour du butin, seulement le dernier est le plus brave, puisqu’il affronte à la fois l’ennemi et le gibet.

Répondez à l’appel de la liberté !

DISCORD



History

L’homme est né pour être libre mais d’Hélios à Vega je ne vois qu’esclaves enchaînés à cette hérésie d’UEE. Il fut un temps où les hommes conquéraient leur liberté au fil de leurs coutelas tandis que la mer fouettait leurs visages usés par 50 jours d’une épopée harassante en eaux déchaînées !

Camarade, il est temps de s’affranchir des limites que nous impose l’Empire ! Répondez à l’appel de la piraterie et rejoignez l’équipage de Barbe Rouge.

Manifesto

Charter

I – Règles générales

Article 1 : Nul n’est censé ignorer le code en vigueur.

Article 2 : Toute personne intégrant l’équipage en devient membre à part entière. L’équipage est assimilé à une famille, ses membres sont tous frères et sœurs.

Article 3 : Le fait de donner volontairement la mort à autre membre de l’équipage constitue un crime de sang. Il est puni de mort.

Article 4 : Tout membre prend place au sein de la flotte, elle représente sa famille, sa maison. La flotte doit être défendue au péril de sa vie et tout manquement pourra se voir sanctionner du perte de statut.

Article 5 : Les pirates sont libres et égaux en droits quelle que soit La nature de leur fonction ou leur place dans la hiérarchie. Le code s’applique à tous.

Article 6 : 6.1 : Le bon fonctionnement de la flotte est assurée par une hiérarchie. Cette hiérarchie est mise en place par les officiers supérieurs. 6.2 : Les membres doivent respecter la hiérarchie et obéir aux ordres de leurs supérieurs.

Article 7 : Le membre est astreint au « devoir de réserve », c’est à dire qu’il ne doit pas divulguer d’éléments ou d’informations susceptible de mettre de péril la flotte ou ses autres membre.

Article 8 : Chaque pirate est libre de ses propos, agissements, religions, actions politiques et militaires, tant que cela ne contrevient pas aux intérêts de son vaisseaux, de la flotte, et du pavillon qu’il arbore.

Article 9 : 9.1 Les richesses et denrées gagnées au cours d’un raid, d’une expédition ou de toute autre manière sont équitablement redistribuées entre les membres ayant participer à leur obtention. 9.2 Une part de ces gains doit revenir à la flotte, la quantité déposée est laissée à la discrétion des membres ayant participer à leur obtention.

II – Fonctionnement de la Justice au sein de la Flotte

Article 10 : Tout litige opposant un membre à une personne non-affiliée à la flotte se règle selon la volonté du pirate concerné. Il a toute latitude pour obtenir gain de cause, selon les procédés qu’il désire dès lors que les intérêts de la flotte et de ses membres ne sont pas engagés.

Article 11 : 11.1 Tout litige opposant un membre à un ou plusieurs autre(s) membre(s) de la flotte se règle par l’intermédiaire d’une personne médiatrice ayant un grade supérieur au membre le plus gradé parmi les opposants. 11.2 La décision du médiateur vaut justice. 11.3 Si une des parties conteste le jugement, elle peut faire appel au Capitaine.