IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Nexus Task Force / NEXUSPMC

  • Organization
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting
  • Social
    Social

Notre société, NEXUS, est une société privée, spécialisée dans l’apport de services et de conseil dans le domaine militaire, civil et économique du Système Stanton.

Notre Discord
Nexus Imperator



History

Nous proposons des conseils avisés dans tous les domaines ; de combats, de commerce ainsi que la lutte contre la piraterie, la protection des soldats de l’UEE et le soutien aux gouvernements. Notre société est composé d’associés de haut vols dans le domaine militaire. Pour les aider dans leurs tâches, nous recrutons du personnel provenant de divers domaines.

Notre quartier général, situé à New Babbage, du système Stanton, a ouvert ses portes en 2894. Depuis, nous avons étendu nos services et nos opérations pour couvrir plus de 40 planètes. Notre expertise s’est élargie pour inclure des gouvernements issus de différents milieux et des organisations non gouvernementales, ainsi que les intérêts privés de chacun.*

Heading ThreePendant différentes crises qu’a pu traverser l’univers, nous avons fait face plus de 211 opérations de l’UEE, y compris la formation, la maintenance et la logistique sur différentes planètes et lunes. Chez NEXUS, nous sommes en partenariat avec l’une des plus grandes sociétés de défense, Aegis Dynamics, pour assurer la sécurité du système. Nous sommes fiers et reconnaissant de nous considérer comme un partenaire de longue date de Robert Space Industries. Grâce à ces partenariats étroits, nous offrons à nos forces des équipements et des véhicules haut de gamme.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

FORMATION & RECRUTEMENT

Toutes nos jeunes recrues suivent un programme de formation rigoureux dans leur domaine de prédilection dispensé par nos instructeurs chevronnés, qui comptent parmi les derniers survivants des crises précédentes. Recrutés parmi les communautés militaires d’élite et les forces de l’ordre, ils offrent une expérience unique dans chacune de leur spécialité.

Nos instructeurs de la NEXUS comprennent l’importance d’une formation de haute qualité et savent que la l’entraînement est capital pour votre survie. Prenez-en conscience, il vous faudra beaucoup de courage pour faire face à la mort et au triste sort que peut vous procurer l’infini : l’abandon. Ils sont engagés et estiment qu’il est de leur devoir de vous offrir le meilleur en matière d’entraînement. Ils ont développé une des techniques de formation qui a fait ses preuves lors des dernières guerres.

Tous les candidats potentiels à un emploi seront sélectionnés en fonction de leurs mérites et de leurs capacités. Les candidats ne seront soumis à aucune forme de discrimination illégale fondée sur la race, la couleur, l’origine nationale, le statut de citoyenneté, les croyances, la religion, l’âge, le sexe, l’état civil, l’orientation sexuelle, l’identité de genre ou le handicap.

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

POLITIQUE ET CONFIDENTIALITÉ

NEXUS s’est engagée auprès de l’UEE à établir et à respecter les normes professionnelles et éthiques, en plus de soutenir l’introduction d’une réglementation nationale et planétaire imposée par les gouvernements, efficace pour le secteur de la sécurité dans lequel nous sommes pionnier. Nous avons travaillé en interne pour mettre en place des réglementations qui reflètent les accords internationaux.

Les militaires de la NEXUS ne s’impliqueront pas dans des domaines pirates, des organisations terroristes, du trafique de drogue et crime organisé interstellaire. Le commerce illégal d’armes est par conséquent proscrit ainsi que toute activité qui enfreint la loi UEE. Nos procédures de sécurité sont rigoureusement appliquées pour assurer la protection tant de l’entreprise que du gouvernement.

Manifesto

À PROPOS DE NOUS

Notre entreprise n’a pas beaucoup concurrents , ils ne sont pas en mesure de déployer toutes les capacités dont nos alliés peuvent bénéficier. Nos opérations sont complètement autonomes, très disciplinées et nous sommes conscients de la confidentialité des gouvernements envers les missions qu’ils nous confient.

PRINCIPES DE BASE

L’INTÉGRITÉ

Tous les membres doivent faire preuve du plus haut degré d’intégrité dans tous les aspects que peuvent prendre chaque mission. Nous nous engageons à inculquer un comportement professionnel à tous nos employés, coéquipiers et associés.

LA PERFECTION

Les différents entraînements nous permettent d’obtenir une excellence opérationnelle. Nous donnons à nos recrues les moyens de fournir des solutions avec le plus haut niveaux de professionnalisme.

TRAVAIL EN ÉQUIPE

Le travail en équipage est la clé de la réussite au sein de l’UEE. Tout en respectant l’individualité de nos membres, nous travaillons ensemble, pour atteindre les objectifs de de chaque mission. Les régions les plus reculées et les plus dangereuses sont devenues routine.

NOS CAPACITÉS

La société HERMES est opérationnelle et répondra directement aux questions légitimes de membres. Pour cela nous comptons trois divisions principales, à savoir :

La division Militaire

Cette division représente le cœur de la HERMES et constitue sa principale source de revenus actifs. Cette division a pour mission principale : l’aide humanitaire, les opérations d’extraction militaires et civiles, les services de protection des membres, l’injonction dans l’escalade des conflits, la lutte contre la piraterie, les opérations de combat dispersées dans le système Stanton.

La division d’explorateur

La division Exploration de la Hermès fournira des services d’orientation active du secteur. Nous serons également responsables de la cartographie des emplacements planétaires pour les sites de peuplement et de construction de colonies appropriés, de lieux inoubliables pour diverses raisons dans le système Stanton.

La division de commerçants

La division Commerce majeur au sein de la Hermes ainsi qu’au sein de l’UEE. Toutefois, les contrats externes pour l’exploitation minière peuvent être étendus à des zones trop chaudes pour des membres commerçants non armés. Cette division mène des évaluations approfondies des risques sur chaque planète, une planification complète et des opérations commerciales, ainsi que des opérations de récupération et d’exploitation minière, comme dicté par la loi de l’UEE.

Charter

CHARTE POLITIQUES OPÉRATIONNELLES La Charte de la HERMES, telle que ratifiée lors de la création, met de côté les règles, règlements et codes de cette organisation tels que déterminés par ses fondateurs.

Premier article : Conduite et attentes des employés enrôlés ;
Alinéa 1 du C.H. : Chaque employé enrôlé dans l’organisation est censé suivre les règles, réglementations et conduite énoncées dans l’article premier et ses sections suivantes.

Alinéa 1-1 :
Chaque membre doit se comporter avec honneur, respect et professionnalisme à chaque instant.
Alinéa 2 :
Chaque membre doit, lorsqu’il est sur le champ de bataille, suivre les ordres du supérieur ou du militaire le plus qualifié en déployant maximum de ses capacités.

Alinéa 3 :
La HERMES à ce que chaque membre remplisse son poste désigné au mieux de ses capacités.

Deuxième article : chaîne de commandement et postes ;
Alinéa 1 :
Les membre sont assigné à un officier dans leur structure respectives de prédilection. Nous attendons à ce que chaque membre soit à la hauteur des attentes et des devoirs de son poste, comme indiqué aux articles précédents.

Alinéa 1-1 : Les classements et les positions sont disposés ainsi, et dans l’ordre du subordonné au supérieur :

Alinéa 2 :
STATUT : Recrue. Un grade probatoire d’essai indiquera qu’un membre est nouveau dans l’unité et qu’il n’a pas encore été affecté à une section.

Alinéa 2-1 :
[GRADE A CREER] – Employés membres expérimentés ayant accumulé une connaissance approfondie de leur secteur.

Alinéa 2-2 :
[GRADE A CREER] – Membres ayant reçu l’autorisation du commandement d’une section.
Alinéa 2-3 :
[GRADE A CREER] – Membres fondateurs de HERMES. Des circonstances particulières peuvent survenir et nécessiter la nomination d’un [GRADE A CREER]. Le nouveau [GRADE A CREER] est élu par les autres [GRADE A CREER] à la suite d’un vote à huis clos.

Alinéa 2-4 :
[GRADE A CREER] – Membre externe à la HERMES, représentant d’autres unités.

Alinéa 3 :
Un membre peut être désigné [GRADE A CREER] de section si les membres de la section sont d’accord avec cette désignation.

Alinéa 3-1 :
Si un membre est promu au [GRADE A CREER] permettant de commander une section, il il en va de sa responsabilité d’enrôler ses soldats. Un officier est encouragé à nouer des liens étroits avec des membres spécifiques, mais aussi est autorisé à enrôler tous membre qui lui est subordonné pour le commandement.

Troisième article : Code de conduite et sanctions ;
Un membre enrôlé dans HERMES peut être sujet à un licenciement en dépit des infractions commises.
Alinéa 1 : Infractions
Alinéa1-1
Infractions mineures – Dans le cadre d’une infraction mineure, le membre recevra un avertissement écrit ou oral d’un officier supérieur. Si trois (3) infractions mineures sont commises dans une période de 30 jours, un mois stellaire, le contrevenant est retiré de son unité. Si à la fin de cette période aucune infraction n’est commise, la première infraction sera supprimée du dossier du pilote.

Alinéa 1-1-1 :
Liste des infractions mineures :
I. USAGE EXCESSIF D’UN LANGAGE INSULTANT OU HARCELANT À L’ENVERS D’UN INDIVIDU OU D’UN GROUPE DE PERSONNES
II. UTILISATION EXCESSIVE D’UN LANGAGE INAPPROPRIÉ
III. SPAMMING OU TROLLING EXCESSIF
IV. INSUBORDINATION FRÉQUENTE LORS D’UN DROP COMPÉTITIF

Alinéa 1-2
Infractions majeures – Dans le cas où une infraction majeure a été commise par un membre, celui-ci sera retiré de l’unité et interdit d’accéder aux ressources de l’unité.

Alinéa 1-2-1 :
Liste des infractions majeures :
I. HARCÈLEMENT RACIAL / ETHNIQUE
II. HARCÈLEMENT SEXUEL
III. MENACES DE MORT VIOLENTES (IRL)
IV. DISTRIBUTION D’INFORMATIONS PERSONNELLES (IRL)
V. PUBLICATION DE CHEATS, HACKS, CHEVAUX DE TROIE OU PROGRAMMES MALVEILLANTS (IRL dans les canaux de discussion)