IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

SPACE XPLORE / SPXP

  • Organization
  • Hardcore
  • Role play
  • Exclusive
  • Engineering
    Engineering
  • Security
    Security


History

2445: Sous l’ère de l’UNE, un milliardaire passionné par galaxie et l’exploration, ayant notamment fait sa fortune dans la découverte de gisement encore intacts sur terre, décide de se lancer à la conquête du minage d’astéroïdes. C’est ainsi qu’est née Space Xplore !

2540: Après près d’un siècle d’activité, Space Xplore est appelé pour rejoindre les rangs de l’UPE (anciennement UNE) contre rémunération afin d’apporter leurs connaissances dans la navigation et l’exploration spatiale. Possédant de grande compétence d’ingénierie, ils devinrent vite indispensables afin de créer des avants-postes provisoires permettant le ravitaillement des troupes de l’UPE en cas de conflit.

2541: La tension monte entre l’UPE et les Tevarin, craignant une attaque des avant-postes, Space Xplore décide de former ses forces au combat afin de pouvoir se défendre en cas d’attaque.

2542: Début de la guerre contre les Tevarin, Space Xplore est en état d’alerte et transmet toutes les positions ennemie à l’UPE, servant à la fois de relais radar et de poste de ravitaillement. Ces postes appartenant à Space Xplore sont essentiels pour les forces militaires alliées.

2544: Les Tevarin découvrent l’importance de ces postes cachés et lancent des attaques coordonnées sur les positions connues. Les postes Space Xplore subissent d’énormes pertes, c’est plus d’un quart de ceux-ci qui sont attaqués et détruits pendant ces raids.

2545-2546: Malgré les lourdes pertes des attaques de 2544, l’organisation continue de se développer et de se former au combat afin de servir le mieux possible. Créant des troupes de chasseurs d’élite, Space Xplore ajoute une capacité à son éventail. La guerre leur ayant permis de développer leurs connaissances du combat terrestre et spatial, ils participent grandement à la victoire de la première guerre sur les forces Tevarinnes.

2547: Après la guerre contre les Tevarin Space Xplore devient une unité commando de reconnaissance et d’espionnage. Elle continue à servir au côté de l’UEE.

2547-2791: Space Xplore, désormais totalement indépendant militairement, continue de servir sous l’ère Messer.

2792: Après plus de deux siècles de guerres à répétitions Space Xplore Army se retire des forces régulières de l’UEE.

Manifesto

Préambule

  • Après des siècles à servir l’armée grâce à ses capacités illimitées, Space Xplore à pour objectif de créer une colonie indépendante.
  • Désirant devenir autonome notre groupe recherche tout type de profil, que tu sois uniquement médecin, pilote, etc ou multirôle.
  • Space Xplore est une communauté d’anciens mercenaires pour qui les valeurs familiales d’entraide et de collaboration sont primordiales.
  • Le système politique Destiny te permet de montrer tes motivations et ton savoir faire pour ainsi devenir celui que tu veux et non celui qu’on te demande d’être. Tu es maître de ton destin.

Charter

Article 1
Tu dois avoir 18 ans minimum, et la maturité qui va avec.

Article 2
Nous souhaitons que tous les membres de l’organisation arrivent à se connaître. Ta participation aux événement et optionnel mais nécessaire à ton intégration.

Article 3
Si tu as un problème avec un membre, tu as la maturité nécessaire pour t’expliquer, sans lui faire de procès sur la place publique. Les langues de vipères ne sont pas les bienvenues.

Article 4
Tu comprends les principes de l’humour, nous sommes des adultes.

Article 5
Tu sais mettre tes intérêts de côté au profit du collectif lorsque la situation le demande.

Article 6
Nous sommes une entreprise qui évolue publiquement dans la légalité, mais nous travaillons au plus offrant, il peut nous arriver d’être aveugle.

Article 7
Nous souhaitons que tous les membres de l’organisation e connaissent. Ta participation aux événements est optionnel mais nécessaire à ton intégration. Tu devras faire l’effort de participer un minimum à la vie de la communauté.

Article 8
Nous n’imposons aucune présence et bien sûr les périodes d’absence sont compréhensibles. (il paraît qu’il y a une vraie vie en dehors de Star Citizen) Mais la moindre des choses c’est de tenir tes compagnons au courant.

Article 9
Tu dis que tu viens, alors tu es là!!! Tu as la maturité nécessaire à organiser ton emploi du temps. Lorsque tu t’engages à participer à un événement, une opération ou autres, nous comptons sur toi. Dans ta postulation tu ajouteras “article 9” pour prouver que tu as bien lu la charte.

Article 10
On a tous une vie en dehors de Star Citizen, si tu es là c’est pour participer positivement à la vie de l’organisation. Donc si tu viens de te faire larguer ou que tu viens de te faire one shot par un noooob de 12 ans sur fortnite, tu peux venir te changer les idées avec nous, mais sans ta mauvaise humeur!