IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Star Wolfs / STARWOLFS

  • PMC
  • Regular
  • Role play
  • Security
    Security
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting

Bienvenue chez Star Wolfs !
La guerre n’a qu’un seul visage et c’est le notre.

Votre sécurité, notre engagement.


History

—- CODEX ENTREE —-
Je suis le Directeur Général Gabriel Sinal, connu sous le pseudonyme de ‘Malkais’. Colonel et Fondateur de cette Armée Privée, je vais aujourd’hui vous parler de l’organisaiton StarWolfs.
D’abord sans nom (et sans moyen), l’organisation n’était encore composée que de deux amis, le Colonel Nydreon et moi même, d’ancien soldats ayant décidé de mettre fin à leurs services auprès de l’UEE afin d’être au plus proche de la population.
A bord d’un vaisseau biplace, nous explorions le Système CRUSADER à la recherche d’argent. Chasse à la prime, missions de mercenaires, transport de marchandises, défense de convois… Tant que c’était légal et que de l’argent se trouvait à la clé, n’importe qui pouvait engager nos services.

Plusieurs années s’écoulèrent et avec le temps, nous avions pu acquérir de nouveaux vaisseaux, plus grands, plus résistants et surtout bien mieux armés.
S’étant fais un nom, des amis et des contacts, l’idée de fonder une Armée Privée murit dans nos têtes.
C’était les prémices de StarWolfs.

Après quelques missions, les civils et autres personnes ayant eu recours à nos services nous appelèrent “l’escouade des loups” dût (sembleraît-il) à notre façon de s’occuper des uns des autres à la manière d’une famille… D’une “meute”.

En 2951, après quelques débats internes, l’organisation StarWolfs vu le jour.
Si vous avez lus mon CODEX jusqu’ici et qu’un esprit de justice vous animes, vous êtes évidemment le ou la bienvenu(e) au cœur de notre meute mes frères et sœurs.

—- CODEX FIN —-

Manifesto

Nos intentions sont claires ; nous sommes une armée, l’armée du peuple.

A ce titre nous arrêterons ou éliminerons toute personne s’attaquant aux gens ou aux biens des gens dont la sécurité nous a été confié.
A ce titre nous ferons usage de la force nécessaire à l’accomplissement de la mission qui nous a été confié.

Nous engager, c’est engager des soldats qui réussiront leurs missions ou qui mourront en essayant

Charter

CHARTE DE STARWOLF

En signant chez nous, vous vous engagez à dûment respecter les règles qui vont suivre sous peine de sanctions.

1) Un Loup s’engage à toujours respecter ses supérieurs ainsi que le client. Aussi bien au niveau des ordres hiérarchiques que des consignes du (ou des) client(s).

2) Un Loup s’engage à toujours faire en sorte de préserver les biens ou les vies qui lui sont confiées.

3) Un Loup s’engage à ne jamais se rendre, sauf contre-indication d’un supérieur en charge de la mission ou du client lui même, qui pourrait ordonner de cesser le combat. (voir également 3bis)

4) Être un Loup, c’est surtout adopter un comportement marqué de la manière la plus intense par le sens de l’honneur, la discipline, la disponibilité, le courage et l’abnégation.

5) Un Loup refuse d’exécuter un ordre manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public. Il n’use jamais de sa qualité pour en tirer un avantage personnel. Le serment qu’il prête solennellement devant l’autorité, gardienne des libertés individuelles, est le symbole fort de son engagement.

6) Le Loup préserve la dignité humaine en luttant contre les traitements inhumains et dégradants et toutes les formes de discrimination. Les exigences d’éthique et de déontologie guident son action, notamment lorsqu’il prend des mesures coercitives ou intrusives. Par respect d’autrui, le Loup s’interdit toute attitude, parole ou geste déplacés, quelles que soient les situations et les personnes auxquelles il se trouve confronté.

7) Enfin, vous devez vous efforcer de ne prendre la vie d’aucun adversaire sauf contre-indication du client ou d’un supérieur dans la mission. Il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre la vie d’un adversaire qui se rend. (voir 7Bis)

3Bis) Si le client vient à donner l’ordre de cesser les hostilités et de se rendre alors le contrat qui stipule la défense du client ou de ses biens prend fin à ce moment exacte. De ce fait, il est impératif que vous quittiez les lieux ou le vaisseau placé sous votre responsabilité. Si l’adversaire désire vous prendre votre équipement à vous aussi alors vous êtes libre de vous rendre ou non du moment qu’un choix ou un autre ne porte préjudice à aucun autre Loup que vous mêmes dans son exécution.
Sauf cas de vaisseau personnel (au chef d’escouade ou un de ses loups), il est strictement interdit de laisser des civils ou pirates prendre le commandement d’un des vaisseaux fournis par l’Organisation. Privilégiez l’autodestruction du navire à sa prise de contrôle.

7Bis) Une vie n’est pas à prendre à la légère, si dans certaines missions vous vous devrez de tuer ce n’est pas toujours indispensable et il est important d’essayer (dans la mesure du possible) de toujours privilégier le dialogue. Si l’adversaire n’est pas enclin à discuter ou que le combat semble inévitable, votre vie compte pour nous, n’allez pas non plus risquer de perdre votre vie dans l’optique de préserver celle de l’adversaire.

Votre sécurité, notre engagement.