Roberts Space Industries

Hidden Force Syndicate / TEAMHFS

  • Syndicate
  • Regular
  • Exploration
    Exploration
  • Trading
    Trading

“Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s’appelle la liberté.”
Notre Site Web



History

//////// New ! Notre Site Web \\\\\\\\

Hidden Force Syndicate fut créé en 2460, alors que la planète Terre connaissait un taux de surpopulation jamais vu auparavant. Une nouvelle “ruée vers l’or” voyait le jour et chacun voulait revendiquer sa place dans l’univers.

En cette période pour le moins chaotique, une grande partie des colons manifestaient le besoin de se regrouper pour développer leurs activités, quelles qu’elles soient.

Aujourd’hui, HFS regroupe des marchands, des explorateurs, des chasseurs de primes, des pilotes d’escorte et défense mettant leurs compétences au services des autres membres du syndicat ou non, dans le respect des lois galactique.

Même si certaines rumeurs font état d’actes de piraterie et de contrebande perpétrés par certains membres du syndicat, aucunes enquêtes du High-Advocate et de l’Advocacy n’ont pu prouver un quelconque lien avec HFS.

Manifesto

//////// New ! Notre Site Web \\\\\\\\

INFORMATIONS : Notre manifeste est susceptible de changer, et ce jusqu'à la release de Star Citizen. Cette page est en cours de rédaction. Merci d'en tenir compte.

HIÉRARCHIE

LES RÔLES

Les rôles spécifient votre statut au sein de l’organisation. Il vous donnent accès à un certain niveau d’administration du syndicat.
Seul les membres de confiance ont accès à ces taches. L’effectif est limité afin de permettre une gestion plus simple et plus claire de ces dernières.

  • BOSS : Administrateur Globale
  • ASSOCIÉ : Administrateur Membres, Rôles et Rangs
  • ENRÔLEUR : Administrateur Recrutements
  • PROPAGANDISTE : Administrateur Branding

LES RANGS

Les rangs définissent votre position dans la hiérarchie. Votre rang vous donnera plus ou moins de responsabilité.
Il ne tient qu’à vous de faire ce qu’il faut pour progresser. Qu’elles sont vos ambitions ?

  • RANG 0 – BLEUSAILLE
    Tout le monde se demande ce que tu fous ici. Avec ton allure de fils à papa, tu transpires la peur. Personne n’a confiance en toi… Il va falloir que tu fasses tes preuves !
  • RANG 1 – JEUNE RECRUE
    Alors trou-duc, on a prit confiance en soi ? Les autres commencent à t’apprécier, mais tu restes encore un novice. Alors bon… C’est souvent que tu te ramasses un coup de pied au cul…
  • RANG 2 – HOMME DE MAIN
    Tu as su gagner le respect des membres mais il ne va pas falloir avoir peur de se salir les mains pour continuer à progresser.
  • RANG 3 – SPÉCIALISTE
    Grace à ton expérience et tes compétences remarquables, tu as su prouver ta valeur. Les leaders gardent un œil sur toi et le Boss commence à avoir des échos positifs te concernant. Bravo !
  • RANG 4 – BRAS DROIT
    Tu sais prendre des initiatives, les bonnes décisions et faire face aux situations les plus délicates. Attention toutefois à ne pas péter plus haut que son cul… Tu n’es pas encore Leader.
  • RANG 5 – LEADER
    Ton charisme fait de toi un meneur, tu sais diriger une équipe. Les hommes te respectent et ton autorité n’est pas contestable. C’est toi qui mène la danse.

Charter

//////// New ! Notre Site Web \\\\\\\\

INFORMATIONS : Notre charte est susceptible de changer, et ce jusqu'à la release de Star Citizen.

CHAPITRE I – Respect et Courtoisie

Le Syndicat attend de ses membres qu’ils respectent une convivialité et une bonne entente mutuelle. Le respect entre les joueurs devra être maintenu. Ainsi, toute insultes, tout acte de discrimination, de comportement néfaste visant à gâcher le plaisir de jouer d’un autre joueur sera fortement sanctionné.
Côté courtoisie, n’oubliez pas qu’un “Bonjour” et un “Au revoir” à chaque connexion prend peu de temps et fait toujours plaisir.

Le respect et la courtoisie s’étendent également aux rapports que vous avez avec les autres joueurs.

Le respect et la courtoisie s’étendent également aux rapports que vous avez avec les autres joueurs.

CHAPITRE II – Roleplay

Le RP est la principale motivation du Syndicat. Bien qu’il n’est pas à exclure que nous étendions les activités du Syndicat à d’autres domaines plus tard.

Certaines règles sont à prendre en compte, que l’on soit en event ou non :
- Le langage SMS est évidemment interdit
- Les fautes d’orthographes sont à éviter (on en fait tous, mais essayons de les limiter), de même que la syntaxe.

Chaque membre est considéré comme représentant du Syndicat à travers les galaxies. Vous véhiculez son image et sa réputation auprès des autres joueurs.

CHAPITRE III – Participation

STARCITIZEN n’est qu’un jeu. A partir de là, nous n’imposons aucun impératif de temps de jeu.

CHAPITRE IV – Départs/Renvois

En RP, il se peut que votre personnage quitte le syndicat en de mauvais termes, et ait pour projet de lui nuire par la suite. Aussi, nous demandons aux joueurs désirant porter préjudice (RP parlant) à la guilde de bien vouloir en aviser les officiers avant, en HRP afin d’échanger calmement sur un éventuel affront et sa finalité. En agissant de la sorte, nous éviterons les débordements désagréables aux deux partis.

Une entorse au règlement pourra se caractériser en jeu par une sanction allant jusqu’au renvoi du syndicat. Un renvoi HRP engendrera des implications qui seront définies en fonction du motif de ce renvoi.
Certains motifs RP (faute grave, trahison, etc…) pourront engendrer le renvoi ou l’emprisonnement de votre personnage. Nous demandons aux membres de bien prendre conscience que dans ce cas, il ne s’agit en rien d’une attaque personnelle, mais d’une façon de conserver intacte la logique de notre roleplay, dans le respect de notre histoire, sans que nous n’ayons à faire de compromis lourds de conséquences.
Le renvoi étant loin d’être exclu, nous ne l’invoquerons qu’en cas de force majeur, tout en respectant le joueur. De la même façon, l’emprisonnement n’étant pas une promenade de santé, nous vous demandons de ne pas prendre cette possibilité à la légère.

CHAPITRE V – Les Conflits

Il y a deux types de conflits. Les conflits RP, qui seront donc traités en RP. Et les conflits HRP.
Les conflits HRP sont à régler en messages privés entre les personnes concernées. Toutefois, si la situation s’aggrave au point que l’une des parties en perde son plaisir de jeu, n’hésitez pas à remonter l’information jusqu’au corps officier. Ils se chargeront alors de trouver une solution viable pour les deux parties, ou de prendre les mesures qui s’imposent.

Attention toutefois à bien différencier l’avatar et le joueur. Ce n’est pas parce que le roleplay d’un personnage vous déplaît qu’il faut s’en prendre à la personne qui le joue. Ce n’est pas parce qu’un personnage est froid et calculateur, ou du genre à arriver au moment où s’y attend le moins, que le joueur l’est aussi.

CHAPITRE VI – Communication

Le Discord du syndicat est à votre disposition. N’hésitez pas à venir ! (voir Notre Site Web)