IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Workers Office Managment / WORKOM

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Resources
    Resources
  • Transport
    Transport

Coopérative regroupant des indépendants de toutes les professions.

Tous les gameplay sont les bienvenus car cette entreprise aura besoin de combattants, de médecins, de ferrailleurs, de mineurs, de routards, de mécanos etc.

Le but premier étant de créer de la richesse puis de se diversifier.

Discord



History

LE CLAN TYLER

- 29?? – Owen Tyler et son épouse, Abby, sont enlevés par des esclavagistes et cédés à la Fulcrum Mining, une filialle de la corporation Shubin Interstellar, pour payer leurs dettes envers cette dernière… il s’agit là d’une “Servitude Contractuelle” les forçant à travailler à vie dans l’un des camps de travail de la Fulcrum à la frontière de l’UEE.

Owen et Abby se sont échinés toute leur vie pour rembourser leurs dettes dans des conditions infamantes et à la limite de ce que peut supporter un être humain.
Au cours de ces années de misère, ils ont eut 5 enfants: Leroy, Zack, Melvin et les deux jumelles Molly et Kristen.

- 29?? – Abby est décédée des suites d’une longue maladie et Owen a sombré dans la drogue. C’est l’aîné, Leroy, alors âgé d’une trentaine d’années, qui a fait office de chef de clan. Ce dernier a, par force de travail, sortit sa famille de la mine. Le clan s’est vu affecter plusieurs tâches de transport & mécanique toujours au service de la Fulcrum Mining. S’ils n’étaient toujours pas libres, leurs conditions de vie s’amélioraient quelque peu.

- 29?? – Des rebelles ont attaqué leur “Camp de Travail” et ont libéré les esclaves. Les Tyler et certains de leurs plus proches amis les ont suivit, empruntant au passage quelques vaisseaux de la Fulcrum.
Depuis, ils ont fondé ensemble le “Workers Office Managment”, une petite coopérative regroupant des indépendants de toutes les professions à Levski.

Références du Lore de Star Citizen :

Shubin Interstellar & Fulcrum Mining:
https://starcitizen.fr/2016/06/28/portfolio-shubin-interstellar/

Ainsi que cet extrait :

“L“esclavage existe toujours dans certains coins reculés de l’UEE.
Il revêt parfois d’autres noms comme “La Servitude Contractuelle” mais il s’agit néanmoins d’esclavage.
Certaines corporations particulièrement peu scrupuleuses engagent des esclavagistes pour recruter des ouvriers pour leurs “Camps de Travail”, de lointaines colonies minières qui utilisent le travail manuel pour creuser la roche.”

Manifesto

(En Construction)

La WORKOM est basée à Levski, sur Delamar dans le système Nyx, par soucis d’indépendance vis à vis de l’UEE et des Mega Corporations.
(Note : Delamar est pour le moment dans le système Stanton.)

Ses membres, bien que n’étant pas des “Pirates”, ne sont en aucun cas des “Lèches-Bottes” du pouvoir en place. La plupart d’entre eux ayant de bonnes raisons de ne pas accorder une confiance aveugle à l’UEE.

Cette “Coopérative” est constituée d’indépendants de toutes professions qui ont décidé de s’allier et de s’épauler quand le besoin s’en fait sentir en mettant en commun leurs diverses expériences.

Le Président, son Conseillé et les Managers de l’Office Managment, plus communément appelé “Le Bureau”, sont là pour servir de référants et d’intermédiaires entre les différends membres. Ils pourront servir d’arbitres en cas de litige.

Le Bureau pourra organiser des opérations lucratives dont les bénéfices seront répartis entre tous les participants, un pourcentage étant réservé à la coopérative afin de constituer un hangar commun (prêt de vaisseaux) et de mettre en place diverses manifestations (Events).

Les membres gardent une entière liberté dans leurs choix. Il n’existe pas de “Sections” restraignant les activités d’un Worker.
Par exemple, celui-ci peut très bien aller miner avant de sauter dans son chasseur pour escorter un transporteur.

La WORKOM n’a pas vocation à devenir un repaire de pirates sans foi ni loi. Les membres devront en référer au Bureau s’ils comptent entreprendre une action risquant de mettre en péril la réputation de la coopérative.

Dans le cas où l’UEE nous poserait trop de problèmes, le Bureau réuniera alors l’ensemble des membres pour débattre de la situation. L’éventuel changement d’orientation pourra alors être envisagée par les Managers si une majorité se dégage dans ce sens. Dans tous les cas, le Bureau devra se réunir et en décider à huit-clos avant d’en informer les Workers qui pourront alors rester ou quitter la coopérative en toute connaissance de cause… mais n’oubliez pas que la guerre tue le commerce!

La WORKOM ne prétant pas devenir une Mega Corporation. Elle se limitera certainement à une trentaine de membres afin d’entretenir des liens fraternels entre les Workers.

LES GRADES

Le Fondateur de la Workom. Titre honorifique.

Le Président de la Workom, élu par et parmi les Managers sur la base du volontariat. Chef de la Workom.

Le Conseillé, nommé par le Président en tant que “Second”

Les Managers de l’“Office Managment”, bureau de gestion de la Workom. Ce sont les membres référents de la Workom.

Les Workers, membres à part entière, la force vive de la Workom.

Les Prospects, nouvelles recrues, aspirants Workers.

Les Affiliés, sympathisants de la Workom qui ne font pas réellement parti de la Corpo.

LES RÔLES

Les rôles sont ratachés à certains grades (Rank).

- Fondateur (Fondateur de la corpo et Modérateur du Spectrum)
- Président (pour le Président élu par et parmi les Managers. Correspond au “Chef de corpo”)
- Conseillé (pour le Manager choisi par le Président en tant que “Second”)
- Manager (pour l’ensemble des membres du Bureau, correspond à “Officier Recruteur”)

Charter

En construction.